Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Les Clefs de la Santé
  • : Blog destiné à l'échange et à l'information sur des sujets traitant de la santé holistique, afin de retrouver un meilleur équilibre et un bien être quotidien grâce à des techniques ou des produis naturels.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Cures Clark

Liens

13 juillet 2009 1 13 /07 /juillet /2009 23:31

La grippe porcine, est-ce grave?


P
our tenter de répondre à cette question cruciale un journaliste  à l'accent bien québécois fait le point:


Le battage - s'apparentant à du matraquage - médiatique autour de la grippe mexico-porcine est, à l'évidence, la préparation d'une action de grande envergure au niveau de la "santé publique". S'agit-il d'écouler des stocks de vaccins et de Tamiflu imprudemment commandés alors que le virus n'avait pas encore muté? S'agit-il d'inocculer aux population des substances de marquage électronique?

Mais si la grippe porcine n'est pas une vraie menace, alors une question se pose...:


Que les Etats qui ont commandé des doses massives de Tamiflu et de vaccins vont-ils donc en faire? Car ceux-là se périment assez rapidement...

Alors faut-il les jeter (gros gâchis financier!) ou les écouler (gâchis encore bien pire, puisque gâchis humain!)?, car les labos ne fabriquent pas "à l'œil"!

Si l'Etat, d'une part suite à un éventuel tollé et d'autre parce qu'en cas d'accidents post-vaccinaux, il serait seul responsable, renonce à le rendre obligatoire, comment alors - pour écouler les stocks avant qu'ils ne soient bons à jeter - inciter la population à se faire trouer le cuir, si ce n'est en tentant de faire peur (en général, ça marche!) pour faire consommer du vaccin à tout de bras? Bonjour, le gouffre de la sécu...!

Autre "petit problème": Le vaccin fabriqué à partir du virus actuel, virus qui est , en fait, quasi inoffensif, ne sera plus adapté en cas de mutation du dit virus. Il faudra donc, en bonne logique, faire fabriquer, "de toute urgence", un autre vaccin... Pourquoi personne ne soulève-t-il donc cette épineuse question?

En résumé, dans sa forme actuelle, le virus n'est pas  mortel et ne justifie nullement une vaccination de masse. Et si le virus mute, le vaccin actuel sera inopérant, puisqu'il a été développé à partir d'une souche inoffensive...

Une autre question: Un journaliste québécois curieux et courageux qui fait son travail, c'est bien, mais que font les autres?
 
Ce qui est certain, c'est que ce vaccin ne sert absolument à rien de positif (il peut, par contre, avoir d'autres objectifs): sous sa forme actuelle, le virus est anodin; et s'il mute, le vaccin sera inefficace, car fabriqué à partir des souches du virus actuel, qui, lui, est inoffensif.
 
A la limite, peut-être n'est-il pas aussi préjudicable que cela d'"attraper" la grippe sous sa forme actuelle, histoire de s'auto-immuniser en cas de mutation du virus...
 
En tous cas, il est important que tous ceux qui sont conscients de la manipulation en cours en parlent largement autour d'eux pour faire passer un autre message: le principe de précaution, l'écologie, le respect de l'environnement, cela s'applique aussi, d'abord, au corps humain!

Espérons que, maintenant, beaucoup de gens soient prêts à refuser  énergiquement de se faire piquer. Les temps ont changé, le niveau d'information aussi. N'écoutons pas les mauvais sanofi-pasteurs qui, avec leurs pesticides vaccinaux, veulent nous empoisonner!
 
Que celui qui a des yeux et des oreilles...
s'en serve!
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Les Clefs de la Santé
commenter cet article

commentaires

Increase Penis Size 26/08/2009 17:36

More & more people know that blog are good for every one where we get lots of information any topics !!!

dissertation topics 17/08/2009 12:07

Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!