Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Les Clefs de la Santé
  • : Blog destiné à l'échange et à l'information sur des sujets traitant de la santé holistique, afin de retrouver un meilleur équilibre et un bien être quotidien grâce à des techniques ou des produis naturels.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Cures Clark

Liens

21 novembre 2014 5 21 /11 /novembre /2014 09:20
L'Osmose Inverse à 0,1 nanomètre, soit 0,0001 µm (micron).

La technologie d'osmose inverse permet une filtration des molécules dans l'eau à une échelle de 1500 à 4500 fois plus réduite que la micro-filtration.

Les performances de la micro-filtration sont ainsi amplifiées sur les polluants ordinaires de l'eau d'adduction:

* Le chlore et ses dérivés, chloramines et trihalométhanes * les métaux lourds comme le plomb, l'arsenic, le cadmium

* Les résidus de pesticides agricoles, y compris les pesticides polaires * les résidus de médicaments, comme les antidépresseurs, les antibiotiques, les hormones, les produits de chimiothérapie, les somnifères, les hypolipémiants, etc. ...

Mais aussi:

* 95 % des nitrates, résidus des engrais organiques donnés aux sols * 90% des minéraux solubles et insolubles dans l'eau sous la forme de carbonates et de bicarbonates de calcium Une eau osmosée est donc une eau pure ; ses coordonnées bioélectroniques sont modifiées dans un sens très positif:

- Le pH est abaissé de une unité environ, ce qui fait que le pH alcalin ( pH > 7,5) de beaucoup d'eaux de ville devient légèrement acide, entre 6 et 7, ce qui favorise la croissance de la flore intestinale de fermentation ; ceci est du au retrait d'une grande partie des minéraux insolubles ( Calcium et magnésium) qui sont associés à des bases.

- Le rH2 est abaissé également, à la fois par l'élimination des produits oxydants dans l'eau et aussi à cause de l'abaissement du pH; une baisse du rH2 de 2 unités est ainsi couramment observée ; cela correspond à une eau 100 moins oxydée.

- La résistivité de l'eau augmente, car il y a moins d'ions en solution ; l'eau moins chargée est donc meilleure pour aider les reins à filtrer les déchets du corps.

Pour conserver les performances de la membrane d'osmose tout au long de ses 3 années de durée de vie, il importe de bien respecter les quelques points d'entretien indiqués dans le mode d'emploi de l'appareil : un lavage de la membrane hebdomadaire, le remplacement des cartouches avant et après la membrane tous les ans, l'installation le cas échéant d'un système anti-calcaire performant, tout concourt à optimiser la qualité de l'eau produite.

La technologie d'osmose inverse permet ainsi d'obtenir à partir d'une eau banale, qui peut être polluée et surchargée en minéraux, une eau de source pure et drainante.

Voir le tableau comparatif ci-dessous:


sur lasantealaclef.com

Partager cet article

Repost 0
Published by Les Clefs de la Santé
commenter cet article

commentaires

VIRTE 21/11/2014 10:27

N'y a t-il pas un risque d'avoir un manque de calcium dans le corps. Depuis je j'ai cet appareil, j'ai une ostéoporose au niveau de la hanche, donc je suis obligée de boire de l'eau en bouteille ou
de me supplémenter