Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Les Clefs de la Santé
  • : Blog destiné à l'échange et à l'information sur des sujets traitant de la santé holistique, afin de retrouver un meilleur équilibre et un bien être quotidien grâce à des techniques ou des produis naturels.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Cures Clark

Liens

27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 18:55

 

Nikola Tesla savait que tout objet et tout être humain vibre d’une fréquence individuelle qui peut se mesurer.

C’est l’énergie de la force vitale sur laquelle reposent l’harmonie universelle et la synchronicité, les arcs-en-ciel et les mélodies oubliées. Ensemble, ils forment l’unité du cosmos comme nous le confirme la découverte de la «perception primaire» de Clove Backester.

En Inde cette énergie vitale s’appelle le «prana». Peu importe le nom qu’on lui donne, on ne peut pas vivre sans cette force, et actuellement on en utilise qu’une petite partie de cette énergie. La conscience humaine qui se trouve au niveau de la troisième dimension, peut utiliser cette énergie vitale pour s’harmoniser avec la conscience cosmique de la quatrième dimension (le «moi» supérieur). Alors, vous «voyez la lumière» et vous êtes en harmonie avec l’univers, car à travers ses couleurs et ses sons harmonieux on reçoit ce qui est magique, et les miracles se produisent. Il existe beaucoup de possibilités pour vous harmoniser.

Une de ces possibilités est cette découverte étonnante, précurseur de l’ère du Verseau, inspiré par le physicien Nikola Tesla : les «plaques pourpres».
Ces plaques pourpres de haute qualité, anodisées, sont soigneusement fabriquées en Suisse déjà plus de 20 ans. Il existe deux formats : 8.5 x 5.5 cm et 21 x 21 cm. La petite plaque énergétique de Tesla peut produire des effets quasi miraculeux, mais pour des emplois variés, il est conseillé d’avoir les deux formats à portée de main.

Par un procédé particulier, les plaques sont anodisées avec la couleur violette qui est le rayon guérisseur du spectre énergétique de l’arc-en-ciel. Ainsi la structure moléculaire de la surface des plaques se modifie de manière à ce qu’elles soient en résonance avec les vibrations haute fréquence de la force vitale.

Cette résonance est liée d’une façon compliquée avec l’énergie connue des ions négatifs. «Les plaques pourpres» sont enveloppées d’un champ énergétique positif, permanent qui pénètre tous les êtres vivants: les plantes, les animaux et les êtres humains.

Il existe de nombreuses méthodes pour la mesure de l’intensité de la force vitale, et parmi elles un appareil électronique. En mesurant la vibration d’une personne ayant une conscience pas encore éveillée, cet appareil indique la valeur 20 sur son échelle de mesure. Lorsqu’on applique la plaque pourpre sur la même personne, la force d’énergie augmente immédiatement jusqu’à une valeur de 90 ou 95. Mais, elle ne reste pas à cet état. Quand on utilise cette plaque de manière ininterrompue, le niveau d’énergie se stabilise à 100 et dépasse même dans certains cas le taux mesurable par cet appareil, ce qui ne permet pas de faire une mesure plus précise dans ces cas rares.

En utilisant cet «plaque à miracles» votre énergie augmente, ce qui est également indispensable pour votre évolution spirituelle. Elle vous aide à régénérer les cellules.

Il n’est pas nécessaire de connaître exactement le fonctionnement de ces plaques, mais il est plutôt important de savoir ce qu’elles peuvent faire pour vous. Elles font tant de petits miracles (vous le découvrirez tout seul…) qu’il est très difficile de parler de tous, mais je voudrais vous présenter quelques exemples.

La plus importante action des plaques est l’augmentation de la fréquence vibratoire des personnes qui les utilisent. En outre ils aident à réduire des effets négatifs d’une mauvaise alimentation, et du tabagisme, et ils augmentent l’énergie vitale de l’eau. De nombreux utilisateurs des plaques posent leurs sacs de courses d’aliments après achat pendant environ 15 minutes sur la grande plaque pour les énergétiser.

Pendant des voyages dans des pays étrangers on peut neutraliser les effets nocifs d’une eau impure en posant son verre d’eau sur la plaque pourpre et en laissant passer l’énergie pendant deux ou trois minutes, ainsi on reste en bonne santé pendant toutes ses vacances.

Les tests sur les plaques pourpres que j’ai effectués en collaboration avec mes patients ont démontré que les cigarettes deviennent moins fortes en les posant 15 minutes sur la plaque pourpre, et une tranche d’ananas perd son acidité et devient très sucré.

Le miracle que j’ai expérimenté personnellement est son efficacité sur les douleurs.

En posant ou en fixant la plaque pourpre avec une bande ou un fil sur une brûlure ou coupure ou sur n’importe quel endroit douloureux du corps, on peut constater que le processus de guérison s’accélère visiblement. Les douleurs sont atténuées rapidement ou disparaissent entièrement.

La plupart des fois, l’effet se montre au bout de 5 à 10 minutes, rarement après 20 minutes. Ce phénomène s’explique comme suit: L’énergie des plaques transmet des vibrations positives sur les blessures et augmente leur fréquence à un niveau normal.

Donc, la disparition de la douleur et le processus de guérison sont attribués au fait que la partie concernée du corps est de nouveau équilibrée et stable dans son niveau énergétique.

Un des maçons qui a participé á la rénovation de notre maison au Colorado souffrait d’une migraine terrible. Je pensais immédiatement au pouvoir des plaques de Tesla et lui proposais de faire un traitement bref. J’attachais une plaque pourpre sur son front avec la ceinture de mon peignoir de bain et je lui recommandais de garder la plaque attachée pendant 15 minutes. Cela lui semblait être une méthode stupide, mais il m’a écouté. Un peu plus tard je lui demandais comment il allait – et je le voyais assis sur les échelles et rigolant avec les autres. En me voyant il riait et me disait : «La migraine a complètement disparu !»

 

Pour commander les plaques pourpres : www.lasantealaclef.com/achat/categorie-44.html

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Les Clefs de la Santé
commenter cet article

commentaires