Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Les Clefs de la Santé
  • : Blog destiné à l'échange et à l'information sur des sujets traitant de la santé holistique, afin de retrouver un meilleur équilibre et un bien être quotidien grâce à des techniques ou des produis naturels.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Cures Clark

Liens

/ / /

Attention! Danger en vue...!
Message relayé



Bonjour,
 
Le gouvernement français achète 100.000.000 de vaccins "grippe A" pour 700.000.000 € (sans compter tout le reste...).

Les premiers vaccins seraient disponibles à la mi-septembre (donc sans aucune étude sérieuse), 2 injections sont prévues, en priorités pour les jeunes (!), les malades (!!) et les personnes "exposées" (médecins, pompiers, enseignants...).
Les injections ne seraient pas, en principe, obligatoires (pour qui...?), et se feraient dans les administrations, les écoles, les hôpitaux et les entreprises (!!!).
 
Rappelons que les vaccins en général sont une imposture, qu'ils sont très toxiques et peuvent provoquer la maladie contre laquelle ils sont censés protéger (et bien d'autres).
Mais celui-ci est tout spécialement dangereux et douteux quant à son objectif réel et à sa composition exacte et entière.
Il est donc fortement conseillé de réfléchir à 2 fois avant de se faire inoculer ces poisons et ces germes, et ce, quelles que soient les circonstances du moment.
 
Ceux qui voudraient nous "prendre la tête" en répétant la propagande trompeuse, diffusée par les médias et les laboratoires depuis des années et des années, sont priés de s'informer de toute urgence*.
Et s'ils ne prennent pas nos alertes au sérieux, s'estimant bien assez informés par ceux-là mêmes qui vendent leur camelote, et nous prennent pour des sectaires paranoïaques, qu'ils aillent se faire inoculer, s'ils aiment se faire abuser, intoxiquer et contaminer... on n'a plus de temps à perdre avec les indécrottables septiques...
Par contre, on est disposé à leur fournir toute l'information disponible* !
 
Pendant ce temps là, des Britanniques font des "grippe-partie": dès qu'un enfant est malade, ils amènent les autres pour les immuniser...
 

*ATTENTION, si l'état d'urgence venait à être proclamé, chose dont il est question, il serait interdit d'encourager à ne pas se faire vacciner, voire simplement de donner des informations pouvant inciter à ne pas se faire vacciner. Informations considérées, selon les termes officiels, comme "une remise en cause des acquis positifs de la science en matière de vaccination, et susceptible d'inquiéter les esprits les plus fragiles".


Alors, profitez-en pendant que c'est encore votre droit... (*)


http://artemisia-college.org/Grippe_porcine___aviaire___humaine___mexicaine___A-00-03-01-0227-01.html
http://artemisia-college.org/CERTIFICAT_a_faire_signer_au_vaccinaliste-00-03-01-0230-01.html

http://artemisia-college.org/Alerte_contamination_H5N1_suspecte-00-03-01-0223-01.html

http://artemisia-college.org/Retrait_du_vaccin_Gardasil_en_Espagne-00-03-01-0221-01.html

http://artemisia-college.org/ALERTE___ATTENTION_A_UN_VACCIN-00-03-04-0195-01.html

http://artemisia-college.org/130_000_dollars_a_gagner_facilement-00-03-07-0164-01.html

http://artemisia-college.org/Epidemie_de_polio_due_au_vaccin-00-03-08-0155-01.html

http://artemisia-college.org/Vaccins___temoignage_d’un_repenti-00-050-01-0225-01.html

 

http://www.infovaccin.fr/

 
Cordialement,
Artémisia Collège
Site: artemisia-college.org (ne sera plus accessible à partir du 20 septembre, sauvegardez ce qui vous intéresse...)

(*) Au fait, comment appelle-t-on un régime où l'on n'a plus le droit de penser par soi-même? Ni de partager librement sa réflexion avec autrui? Ni de dire que ce qui est intrinsèquement mauvais est mauvais?

Partager cette page

Repost 0
Published by