Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2023 3 11 /10 /octobre /2023 15:13
Comment le nettoyage du foie peut transformer votre vie et votre santé !
 
Nous sommes en octobre et c'est le moment pour un bon nettoyage du foie !
Je vais donc aborder ce sujet avec le plus d'informations possibles pour que vous puissiez le démarrer au plus vite...

Votre foie est votre plus grand organe interne et le principal organe de détoxification du corps. 
En tant que tel, il traite et filtre constamment les toxines.


Les toxines environnementales auxquelles vous êtes exposé peuvent s'accumuler dans le foie, l'enlisant et l'empêchant de fonctionner aussi bien qu'il le devrait. L'accumulation de toxines peut même provoquer des lésions hépatiques. Un nettoyage du foie permet d'éliminer les accumulations de toxines qui peuvent entraver la santé.

Comment savoir si vous avez besoin d'un nettoyage du foie ?

L'alcool n'est qu'une des nombreuses substances susceptibles d'endommager le foie. Même la décomposition d'aliments riches en graisses et en sucres sollicite le foie. Les personnes qui consomment beaucoup d'aliments transformés ou qui n'ont pas une alimentation riche en fruits et légumes biologiques peuvent bénéficier d'un nettoyage mais pas que ces personnes-là, en fait nous en avons tous besoin !

Quels sont les autres signes indiquant que vous êtes prêt pour une cure de désintoxication du foie ? Les symptômes suivants indiquent que votre foie ne fonctionne pas aussi bien qu'il le pourrait.


Constipation
Ballonnements
Troubles intestinaux
Brûlures d'estomac
Mauvaise haleine
Sautes d'humeur et dépression
Manque d'énergie
Inconfort après avoir mangé
Plénitude ou douleur sourde sous la cage thoracique droite
Maux de tête, migraines
Insomnies

 

Le but du nettoyage est d’éliminer les toxines du foie.

Les 6 jours avant


Prenez de l'acide malique pour aider à ramollir les calculs et mieux les éliminer.
Pour cela mettre 1 bonne cuillère à café dans un litre d'eau et boire tout au long de la journée.Vous pouvez remplacer l'acide malique par du jus de pomme à raison d'un litre par jour mais cela fait beaucoup de sucre au total.

 

Les 4  jours avant

Pendant les quatre jours avant le programme , vous vous concentrerez sur la façon dont vous mangez. Des repas légers et sains composés de beaucoup de fruits et légumes frais sont la voie à suivre pendant cette phase initiale du nettoyage.

Incluez des légumes crucifères, comme le brocoli et le chou chinois, ainsi que les betteraves, les avocats et les oignons. Les agrumes, en particulier le pamplemousse, sont également excellents lors d'un nettoyage du foie. Assurez-vous de boire beaucoup d’eau purifiée.
 

Lors d'un nettoyage, il est préférable d'améliorer votre eau avec des plantes drainantes du foie , telles que le Desmodium et l'extrait LiverGlow - Mountain Meadow Herbs - Dr Clark Ces plantes, notamment le chardon-Marie, le gingembre, la chicorée et d'autres, aident votre foie à se décomposer et à éliminer les toxines nocives..


Le nettoyage

Après avoir passé quatre jours à manger sainement et à s'hydrater, il est temps de préparer le nettoyage du foie. Le soir du cinquième jour d'un nettoyage du foie, vous boirez une solution de sel d'Epsom 2 verres à 18h et 20h, suivie d'un mélange pamplemousse et d'huile d'olive. C'est peut-être la partie la plus difficile du nettoyage, mais la plus efficace pour purger le foie des toxines et des calculs.

Immédiatement après avoir bu l'huile d'olive, allongez-vous sur le côté droit, les genoux ramenés vers la poitrine, pendant 30 minutes. Cela permet de minimiser les nausées et de permettre à l'huile de traverser l'estomac jusqu'à l'endroit où elle doit aller. Une fois les 30 minutes écoulées, étirez-vous et dormez.

Au réveil, le lendemain, vous prendrez 2 VERRES DE SEL D'EPSOM, une forme Eptahydraté de magnésium. Cela vous permettra d'éliminer tout ce qui se trouve encore dans votre système digestif.

Vous devrez vous ménager pendant que votre corps se débarrasse des toxines accumulées dans le foie. Vous passerez probablement du temps aux toilettes le sixième jour, alors restez bien chez vous.


Après un nettoyage

On se sent bien, on a beaucoup plus d'énergie ensuite.

Le nettoyage élimine également les envies de sucre et de glucides. "C'était exactement la remise à zéro dont on a besoin pour se remettre sur la bonne voie.

Pour conserver le bénéfice après le nettoyage (et éviter que votre corps ne soit submergé), continuez à prendre des repas légers. Ajoutez progressivement d'autres aliments à votre régime. Idéalement, ajoutez un nouveau type d'aliment tous les deux jours. Vous pourrez ainsi suivre les réactions de votre organisme. Par exemple, si vous mangez du blé et que vous avez immédiatement des problèmes de digestion, vous pouvez déterminer que vous êtes peut-être sensible au gluten.

Pour obtenir les meilleurs résultats, vous devez passer à un régime à base de végétaux et continuer à éviter les aliments transformés et sucrés. Pour obtenir des résultats encore meilleurs, effectuez deux ou trois nettoyages du foie successifs, à une semaine ou deux d'intervalle. Vous pouvez les faire seul, mais en faisant une cure anti parasitaire au préalable vous aurez encore de meilleurs résultats.

Vous avez terminé votre nettoyage ! Il est maintenant temps d'en récolter les fruits !
Bonne cure!
 
Partager cet article
Repost0

commentaires