Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2009 6 07 /11 /novembre /2009 19:46

 


Se protéger efficacement
des ondes nocives provenant
des téléphones portables


Les micro-ondes émises par les téléphones portables présentent un réel danger pour la santé.

Si une solution existe pour réduire sensiblement ces risques…
Si cette solution est simple, efficace et financièrement à la portée de toutes les bourses…
Alors le principe de précaution veut que nous nous protégions.

Quand j’ai découvert ce dispositif de protection...
J’avoue que j’avais quelques doutes…

Mais je me suis dit:
«Si ce compensateur peut me permettre d’éviter des problèmes de santé…»
«Si grâce à cette protection je gagne ne serait-ce qu’un jour de vie en plus…»
«Ça vaut bien ce que ça vaut!!! »


Effectivement, je travaille beaucoup par téléphone et j’avais constaté que:

• Souvent j’avais «l’oreille qui chauffe»
• Parfois mal au crâne en fin de journée…

Depuis que je me protège, j’ai constaté une réelle différence.
Mon entourage constate aussi cette amélioration…
«Ça valait donc bien son prix!!!»

Comment ça marche?

Les compensateurs d'ondes - aussi appelés "antennes de déphasage" -est une nouvelle version pour la protection électromagnétique des utilisateurs d’appareils issus de la technologie sans fil.

Les compensateurs assurent une compensation électromagnétique locale qui protège l’utilisateur des ondes perturbantes émises par les appareils.

Le compensateurs d’ondes permettent de réguler l’énergie transmise par les appareils et assure ainsi un équilibre de notre système biologique.

Les tests effectués sur plusieurs sujets confirment l’efficacité du procédé.

Sans protection une partie de l'énergie électromagnétique absorbée est convertie en chaleur provoquant une élévation de température qui peut dépasser 1,5 degré dans le tissu cérébral.

Avec une protection l'on constate déjà une régulation de cette propagation de chaleur

Les compensateurs d'ondes fonctionnent aussi bien dans la bande des 900 Mhz que des 1800 Mhz, et ne perturbe en rien le bon fonctionnement des appareils, tant en émission que réception.

Le compensateur d'ondes se présente sous la forme d’un patch miniaturisé qui se colle au dos du téléphone.

C’est donc très simple!
Besoin d'un système de protection efficace?

Ecrivez à: lasantealaclef@gmail.com
Partager cet article
Repost0

commentaires